Montblanc

Montblanc, l’art de toujours offrir la perfection

En 1924, MontBlanc créait un stylo-plume qui allait devenir une icône de la culture de l’écriture : le Montblanc Meisterstück. Depuis près d’un siècle, la place primordiale qu’occupe Montblanc sur le marché des marques de luxe s’est toujours confirmée. Reconnue depuis des générations comme le principal  créateur d’instruments d’écriture, cette entreprise allemande a depuis des années, exploré d’autres secteurs afin d’offrir aux personnes les plus exigeantes, de magnifiques montres, pièces de maroquinerie, bijoux, parfums et luxe, toujours dans le domaine du luxe. Tirant son nom du plus sommet des Alpes, Montblanc, à travers les stylos Montblanc, les recharges d’encre, les étuis Montblanc et les divers articles signés par la marque, affirme sa vision de l’univers haut de gamme. Les créateurs Montblanc transmettent leur âme aux stylos plume Montblanc aux lunettes, étuis et aux rollers Montblanc symbolisant les valeurs qui sont au cœur de la marque. L’entreprise allie son savoir-faire européen haut de gamme à un style qui a passé l’épreuve du temps donnant naissance à des pièces emblématiques d’un héritage classique et d’une création raffinée.

Stylo Montblanc, une histoire à imprimer de la main sur papier

Chaque stylo bille Montblanc, stylo plume et roller émane de l’âme des maîtres artisans et de l’histoire de leur vie mais aussi de l’incontournable besoin de coucher des innovantes idées. A leur tour, les stylos Montblanc, les étuis Montblanc, les recharges d’encre Montblanc, petite maroquinerie et divers accessoires Montblanc feront partie de l’histoire de chacun des utilisateurs et seront le symbole d’un lien invisible entre l’âme de l’entreprise et la leur.

Feutre Fin d’ARTISTE MONTBLANC, écrire avec prestige

Instrument d’écriture avec un design signé Marc Newson, le Montblanc M feutre fin d’Artiste fait partie de la catégorie des feutres Montblanc et c’est l’expression de la modernité du présent et l’élégance intemporelle du futur. Il est doté d’un système de fermeture magnétique au niveau du capuchon avec alignement du capuchon sur le corps. Le feutre fin d’artiste est conçu avec une pointe extra fine pour un dessin technique ou artistique précis. Cet instrument d’écriture en résine précieuse noire est caractérisé par la fluidité de ses lignes assurant une continuité parfaite dans le trait.  L’élégance et la touche de classe sont au rendez-vous lorsque le feutre M fin d’Artiste, un de ces stylos-plumes Montblanc, un stylo Meisterstück ou un stylo bille Montblanc est précieusement gardé par exemple dans cet étui zippé pour 2 stylos Meisterstück SELECTION INDIGO.

Incarnation du prestige, cet accessoire de rangement est fabriqué en cuir de veau imprimé à finition brillante. Il dispose d’un compartiment pour 2 instruments d’écriture de la taille d’un Meisterstück Classique ou LeGrand.

Meisterstük, la légende vivante de l’élégance

Les stylos plume Montblanc, vous embarquent dans le monde du luxe. Avec des produits sublimes tel qu’un stylo Montblanc, votre quotidien revêt de toutes autres couleurs. La confiance en soi, une sensation de plénitude,  donner l’image de la perfection, des sensations à découvrir avec l’incontournable stylo Montblanc qu’est le stylo Meisterstück.

Stylo-plume Mesteirstück, opulence d’antan et raffinement de toujours

Indissociable de toutes les mallettes des hommes modernes et raffinés, le Meisterstück symbolise le goût pour les objets sophistiqués et luxueux. Le stylo plume Meisterstück Solitaire Blue Hour LeGrand est l’incarnation parfaite de toutes ces qualités, des valeurs fondamentales que tous les stylos Montblanc défendent avec ferveur. La ligne Meisterstük Solitaire Doué Blue Hour LeGrand décline les instruments d’écriture Solitaire avec une laque précieuse bleue dotée d’attributs platinés. Elle est inspirée de l’heure magique qui fait la transition entre le jour et la nuit, un doux contraste, une ambiance unique que seul Montblanc est capable de créer. Le motif hexagonal dont est orné la plume en or rhodié fabriquée à la main ainsi que le corps et le capuchon de l’instrument d’écriture rappellent la réfraction de la lumière et la circulation nocturne en milieu urbain. Ce stylo plume Montblanc est la représentation de l’esprit novateur, mais aussi l’âme traditionnel, un mélange de deux époques ayant apporté leur savoir-faire et leurs caractéristiques dans le cœur d’un seul produit.