Le Stylographe vous garantit un paiement en ligne sécurisé

Que vous choisissiez le paiement de notre partenaire bancaire BNP PARIBAS ou par PAYPAL, votre paiement en ligne est entièrement sécurisé.

Paiement via notre partenaire bancaire BNP PARIBAS

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : BNP PPARIBAS. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la banque et ne sont jamais en possession du STYLOGRAPHE. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur le site du STYLOGRAPHE c'est, en réalité, à BNP PPARIBAS que vous les transmettez.

L'interface de paiement de BNP PPARIBAS fait appel à la technologie 3D Secure. Il s'agit d'un système élaboré pour authentifier les porteurs de cartes bancaires et éviter ainsi toute utilisation frauduleuse de ces dernières. En plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système 3D Secure, le porteur de la carte doit s'authentifier sur une interface de sa banque vers laquelle il est automatiquement redirigé, en y renseignant un code ou une information personnelle que sa banque lui aura transmis au préalable. Une fois authentifié, le porteur verra sa transaction autorisée ou refusée par sa banque.

Paiement via notre partenaire PAYPAL

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude.Paypal vous permet de payer par carte bancaire et par Paypal. Il n'est pas nécessaire de posséder un compte Paypal, mais la procédure de paiement se déroule sur la plate-forme sécurisée Paypal.

Paiement en plusieurs fois par Carte Bancaire avec notre partenaire ALMA

Système de paiement, permettant de payer en plusieurs fois (2, 3 et 4) par Carte Bancaire les commandes d'un montant à partir de 300 € TTC jusqu'à 2 000 € TTC.

Sur la page de paiement, vouspouvez choisir l’option “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous êtes alors redirigé vers une page de paiement où des informations sont collectées afin de prévenir le risque de fraude.

Les frais du service sont indiqués lors du choix du mode de règlement.

Par exemple, pour un paiement en trois fois, vous serez débité à la date d’achat, puis un mois plus tard, puis deux mois plus tard.