Flacon d'Encre Diamine Triple Chocolate - Blue Edition 50 ml
Référence DIA2014
12,00 €
Détails du produit
Référence DIA2014
| Type de recharge | Standard FPI |
|---|---|
| Marques | Diamine |
| Collections | Blue Inkvent |
| Couleur | Marron |
| Contenance | 50 ml |
| Éligible inscription newsletter | Oui |
Caractéristiques :
- Marque : Diamine
- Collection : Inkvent Blue Edition
- Couleur : Triple Chocolate (brun chocolat riche et profond)
- Type : Encre Standard
- Contenance : 50 ml
- Flacon : Verre
- Composition : À base d’eau, vegan, non toxique
- Compatibilité : Tous les stylos-plumes modernes
- Origine : Fabriquée au Royaume-Uni
La Diamine Triple Chocolate est une encre brun riche et gourmand, évoquant les nuances du chocolat noir intense. Un choix raffiné pour des écrits chaleureux et élégants.
Plus d'informations
La Diamine Triple Chocolate offre un brun profond, rond et chaleureux, parfait pour une écriture sobre, naturelle et intemporelle. Sa teinte riche rappelle le cacao intense et apporte une touche de caractère aux correspondances, journaux et travaux artistiques.
Présentée dans un flacon en verre de 50 ml, cette encre appartient à la collection Inkvent Blue Edition. Fluide et parfaitement adaptée aux stylos-plumes modernes, elle est fabriquée au Royaume-Uni, vegan, non toxique et à base d’eau. Important : la teinte réelle peut varier légèrement selon l’écran utilisé.
Vous aimerez aussi
Découvrez d’autres articles soigneusement sélectionnés pour prolonger votre expérience et compléter vos envies.
